Atelier Mémoire\"Le Remue-Méninges\" de Marchiennes

Atelier Mémoire\

ASSEMBLEE GENERALE DU 26 1 2017 DISCOURS DU TRESORIER

Avant toute chose je vous souhaite une excellente année 2017. Que cette nouvelle année vous apporte ainsi qu'à vos proches, joies, bonheurs, partage, réussite et SURTOUT  la  santé et qu'elle VOUS permette de vous retrouver chaque semaine au “Remue-Méninges”, tels sont mes souhaits.

Cette année,  la Résidence Valérie nous a quittés, néanmoins notre nombre d’adhérentes a été de 34     (16 adhérentes de Marchiennes + 18 adhérentes des communes  voisines)  

 

                                        Enoncé du bilan financier pour l’exercice

                                                 de l’année 2016 qui présente un solde positif

 

Comme vous le constatez la subvention de la mairie, comme ce que nous recevons lorsque nous participons aux diverses manifestations qu’organisent la commune, nous a permis de nous faire passer de bons moments et de vous offrir le repas mexicain et déjeuner spectacle au  Pasino.

Néanmoins cette année, nous avons été pénalisés par l’arrêt des cucurbitades et par l’annulation de la manifestation du 1er mai .En 2017 il faut donc  tenir compte  de cet état de fait dans notre budget et cela représente une part non négligeable.

Je tiens une fois encore  à remercier Monsieur le Maire et la commune pour la subvention allouée  et tous les bénévoles qui ont aidés lors de ces différentes manifestations et qui grâce à  leur dévouement nous ont permis de grossir le compte de l’association. Et donc de faire profiter à tous les adhérents de ces bons moments.

                                                                                  Notre but c’est  de TOUT partager ensemble.

L’adhésion pour l’année 2017 reste  fixée » à 15€ 

Je vais arrêter ici mon discours.

Je vous souhaite encore beaucoup de bons moments au cours de cette année 2017, vous qui faites partie de la vie de ma femme, et qui êtes fidèles à tous ses rendez-vous hebdomadaires.

Vous remarquerez que devant vous aujourd’hui, nous les hommes, sommes pour une fois en majorité… je vous remercie de votre attention.

 



27/01/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres